Télécharger Les mémoires d'un âne Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.9 étoiles sur 5 de 447 notes

2002-01-01
Les mémoires d'un âne - de Comtesse de Ségur (Author)

Details Les mémoires d'un âne

Le paragraphe ci-dessous montre les données communes sur Les mémoires d'un âne

Le Titre Du LivreLes mémoires d'un âne
Date de Parution2002-01-01
TraducteurJibraeel Tadeas
Nombre de Pages414 Pages
La taille du fichier34.31 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurVirago Press
ISBN-104394989636-DIZ
Type de LivreEPub AMZ PDF DOCX TR2
ÉcrivainComtesse de Ségur
ISBN-13883-3668364754-WSQ
Nom de FichierLes-mémoires-d'un-âne.pdf

Télécharger Les mémoires d'un âne Livre PDF Gratuit

Mémoires dun âne est une œuvre littéraire de la comtesse de Ségur publiée en 1860 contant dans un style autobiographique les mémoires de Cadichon « âne savant » à qui arrivent de nombreuses aventures

Jai lu et relu un certain nombre de ses livres enfant Et curieusement je ne connaissais pas Les mémoires dun âne Quelle jolie lecture Jai suivi avec plaisir les aventures et mésaventures de lâne Cadichon animal si injustement selon Cadichon luimême catalogué bête têtu et parfois méchant

Les Mémoires dun âne Je ne me souviens pas de mon enfance je fus probablement malheureux comme tous les ânons joli gracieux comme nous le sommes tous très certainement je fus plein desprit puisque tout vieux que je suis jen ai encore plus que mes camarades

Résumé À lépoque de la première Révolution Industrielle un jeune âne trouvé à demimort dans un fossé est emmené dans une ferme

Mémoires d’un âne par Mme la Comtesse de Ségur née Rostopchine La Bibliothèque électronique du Québec Collection À tous les vents Volume 263 version 101

Comtesse de Ségur Les Mémoires dun âne Lisez attentivement le texte 2 ou 3 fois puis répondez aux questions de préférence sans le texte